PHOTO SHOP PROBLÈME ÉCRAN NOIR

  • 1
  • Problem
  • Updated 2 years ago
PHOTO SHOP PROBLÈME: Bonjour, lorsque je travaille sur photo shop avec la plume ou bien lorsque j'ajoute une photo, mon écran devien noir puis revien normalement ainsi de suite et donc je ne voit plus rien https://gyazo.com/5051aed40f9a77deff38c0a9db2b9724 je trouve ce problème très dérangeant lorsque je veut me concentré à tracé avec la plume. J'espère que quelqu’un pourra m'aider a résoudre ce problème, merci d'avance!
Photo of johnthegameur

johnthegameur

  • 5 Posts
  • 0 Reply Likes

Posted 2 years ago

  • 1
Photo of David

David, Official Rep

  • 2800 Posts
  • 387 Reply Likes
Salut John,

Il me semble que vous avez un problème avec votre pilote vidéo.  Quelle version de Photoshop utilisez-vous?  Est-ce que vous avez verifier que vos pilotes sont les plus recents?

Biensûr que ça peut être embêter...

Merci,
David
Photo of johnthegameur

johnthegameur

  • 5 Posts
  • 0 Reply Likes
photo shop CC 2015, est-ce que vous voulez savoir? Et oui normalement je les est mis a jour :/
Photo of David

David, Official Rep

  • 2800 Posts
  • 387 Reply Likes
Salut John,

Est-ce que vous avez verifier que vos pilotes vidéos sont les plus récents?  Je n'ai rien entendu semblable d'autres gens, alors il est présque sûr qu'il s'agit de quelque chose spécifique avec votre système.

Merci,
David
Photo of johnthegameur

johnthegameur

  • 5 Posts
  • 0 Reply Likes
Photo of David

David, Official Rep

  • 2800 Posts
  • 387 Reply Likes
Bonjour John,

Non, vous avez besoin de mettre à jour les pilotes de vidéo pour votre système.  Ce sont sont pour d'autres choses (des jeux).

David
Photo of johnthegameur

johnthegameur

  • 5 Posts
  • 0 Reply Likes
comment ?
Photo of David

David, Official Rep

  • 2800 Posts
  • 387 Reply Likes
Ça c'est une question de ce que le système d'exploitation que vous utilisez. Désolé, mais vous allez devoir déterminer vous-même parceque ce n'est pas logiciel d'Adobe.

David
Photo of johnthegameur

johnthegameur

  • 5 Posts
  • 0 Reply Likes
Ok, merci de votre aide monsieur David.