Bugs plans de travail à corriger !

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Dites à vos incapables développeurs de corriger les bugs suivants :

- Plan de travail > On ne peut les renommer dans le panneau des calques qu'une fois sur 3

- Plan de travail > Les repères n'apparaissent pas toujours alors qu'ils le devraient
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Raphaël Lebec

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Posted 1 month ago

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David, Official Rep

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Bonjour Raphaël,

De quelle version de l'application parlez-vous? Sur Mac ou Windows? Version française?

Et quand vous renommez le plan de travail, comment le faites-vous?  Je ne peux pas dupliquer cette problème.

A propos des repères, je ne comprends pas.  Est-ce que vous pouvez indiquer les étapes specifiques que vous suivez?

Merci,
David
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Raphaël Lebec

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La dernière version, Windows 10 64 bits, française.
Je clique 2 fois sur le "nom" du plan de travail dans le panneau des calques.
Les repères se sont les lignes bleus que l'on attrape dans la règle (ctrl + r)

Ces problèmes n'ont pas à y être. Je paye pour que ça marche.
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David, Official Rep

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Bonjour Raphaël,

Est-ce que vous êtes disponible pour faire un meeting à travers les web?  Comme ça, je peux voir ta problème et cherche une solution.

Aussi, utilisez-vous une tablette?  Logiciel pour faire des captures d'écran ou des programmes pouvant être activés en fonction des frappes au clavier?

Merci,
David
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Raphaël Lebec

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Non, on va faire plus simple, je vais faire des captures vidéos. Vous avez un mail ou je peux vous envoyer ça sans que ça plante ? Parce que votre chat ne fonctionne pas lorsque je veux envoyer des screenshots.
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Raphaël Lebec

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Autre chose... Pourquoi vous faites AUTANT de mises à jour?

Vous corrigez autant de bugs que vous en rajoutez. Je suis formateur Photoshop et Indesign et je passe pour un idiot devant mes élèves, depuis 3 ans !

Je vais pas passer ma vie à faire votre boulot, vous contacter pour prévenir les bugs. Ce n'est pas la première fois que je le fais et ça me fatigue.

Quel est votre problème chez Adobe ? Et j'aimerais une réponse claire, franche et juste ! Merci
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David, Official Rep

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Bonjour Raphaël,

Si vous avez besoin d'aide, je vous aiderai. Mais pas si vous continuez être si impoli; il y a deux côtés à une médaille.  Je ne suis PAS support technique - j'essaie aider le gens parce que je veux le faire.  Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui prêtent attention aux messages non-anglais. Mais gardez à l’esprit, il s’agit d’un forum: utilisateurs à utilisateurs.

J'ai proposé un partage d'écran parce que je ne peux PAS reproduire le problème que vous décrivez sur aucune de mes CINQ machines quand j'utilise le produit en français. Cela signifie que vous avez probablement omis de décrire une étape OU qu'il y a quelque chose de différent dans votre configuration. Quoi? Je n'en ai aucune idée. C'est pourquoi j'ai demandé de le voir. N'hésitez pas à m'envoyer une capture vidéo à l'adresse david . mohr @ adobe . com. J'espére que cela révélera quelque chose. Mais, après que ce que vous avez décrit (et qu'il n'y a AUCUN autre utilisateurs qui avait se plaindre de cette problème en n'importe quelle langue), je suis presque sûr que vous avez un problème d'INTERACTION, probablement à cause du matériel et / ou aux logiciels.  Vous utilisez quoi au même temps que Photoshop?

Adobe est en réalité bien plus honnête et direct que la plupart des autres éditeurs de logiciels. Nous ne faisons pas «slipstream» des versions de points (dot releases) - contrairement aux autres grandes entreprises, nous informons nos utilisateurs chaque fois que nous effectuons une nouvelle mise à jour. Les versions de point sont généralement dues à des problèmes de sécurité ou à des bugs critiques - nous ne voulons pas que les utilisateurs attendent un an ou plus pour une solution!  Et Windows fait un mise à jour tous les autres mardis, alors, votre commentaire n'est pas juste ni précise.

Enfin, j'enseigne aussi. Entre autres, à l'Université de Strasbourg en France. Je ne présenterais jamais à mes étudiants quelque chose que je n'avais pas vérifié par moi-même avant le clase. Considérez ce conseil gratuit.

Suffisamment claires, franches, et justes?

Merci,
David

p.s. -- notre application pour faire un partage d'écran est la même que on utilise pour enseigner mes cours à l'Université de Strasbourg.  Si vous avez déjà essayer ça avec quelqu'un d'autre d'Adobe, ça m'indique que vous avez une problème assez grave avec votre système qui n'y a rien à faire avec Photoshop...
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Raphaël Lebec

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Je vais vous envoyer un .zip avec des captures vidéos des bugs. Bon courage

(Edited)